J'espère que Juvelize vous a manqué autant que vous avez manqué au site de cette commune du Saulnois qui a été victime d'un acte de malveillance !
Un script a été injecté sur le site qui fait tourner en boucle des requêtes sur la base de données, la faisant ainsi chuter.
Un autre site, celui de ma femme Martine Cadoret, artiste peintre à Juvelize a, lui aussi, été lâchement attaqué par ce hacker en mal de reconnaissance. C'est la raison qui me fait penser à un acte délictueux, les deux sites n'étant pas sur la même base.
Si j'ai pu sauver le site www.peintre-figuratif.com, c'est qu'il était bien moins fourni en articles contrairement à www.juvelize.com qui est une véritable "usine à gaz".
Petit à petit, vous retrouverez vos rubriques favorites et j'espère que vous continuerez à trouver autant de plaisir à nous visiter que j'en ai à vous informer.
Merci pour votre fidélité.
Si vous le souhaitez, un lien dans le menu (Sauvegarde) vous permet de retrouver l'ancien site sur archive.org... mais en vous armant de patience !